Groupe FUCHS


Le Groupe FUCHS est le plus grand fabricant allemand d’épices et la plus grande entreprise privée de distribution d’épices au monde

Fondé en 1952 par Dieter Fuchs, le Groupe FUCHS propose aujourd’hui des épices, de l’épicerie fine et des techniques d’assaisonnement destinées à un large éventail de cibles, pour répondre aux besoins de la grande distribution, de la restauration hors foyer et de l’industrie alimentaire. Avec constance et une grande flexibilité, le Groupe FUCHS répond aux exigences des tendances culinaires et promeut la culture du bon goût.

Découvrez qui nous sommes


Notre objectif : Promouvoir la culture du bon goût et du bien-manger


FUCHS France

Pour répondre aux attentes du public français, le groupe FUCHS a créé en 1977 sa filiale Épices FUCHS à Monteux en Provence au pays de la gastronomie.

Des producteurs engagés à produire la meilleure qualité d’épices

Fondée en 1952 par M. Dieter FUCHS en Allemagne, FUCHS se démarque dès sa création par ses capacités à récolter et à commercialiser ses propres épices sans transformation pour assurer une traçabilité exemplaire.

2ème producteur d’épices au niveau mondial et 1er au niveau européen, la maîtrise de la production à travers le monde est gage de qualité pour chaque variété.


Un savoir-faire haut de gamme

Doté d’un service de recherche et développement novateur, le groupe FUCHS allie constamment techniques de productions modernes et innovations produits.

Nouvelles épices, nouveaux packagings, meubles innovants, le groupe FUCHS repousse chaque jour ses limites pour proposer l’offre la plus large.


FUCHS, Épices Véritables

Le terme « Véritables » souligne le savoir-faire de notre marque : plus de 60 ans d’expérience dans la production et la transformation des épices brutes et la mise en place de procédures strictes de traçabilité et de contrôle à chaque étape de production, toujours dans le respect de la sécurité alimentaire.

En savoir plus